Bio

Bonjour et bienvenue sur mon site!

Je m’appelle Raffaella. Je suis passionnée de photo et Pixel Diary est mon petit journal digital qui accueille les pixels que je capture jour après jour, pour écrire en images les petites histoires et grands moments que j’ai la chance de partager en tant que photographe.

Basée à Bruxelles, je capture l’instant au gré de balades et de rencontres, pour des projets personnels ou sur demande, mais toujours en choisissant l’effacement du photographe pour me concentrer sur le vrai et saisir l’important, sans mise en scène.

Passionnée par la photographie, j’ai eu le flash quand j’ai posé les doigts sur le Canon 5D d’un ami. Mon travail se concentre sur:

  • le voyage, près de chez moi ou au bout du monde
  • la nature: du paysage à la proxiphotographie
  • l’événementiel: la mode, la musique, le reportage, l’événement familial…

J’aime aussi partager mes connaissances lors de séances de coaching personnalisées afin d’aider les photographes débutants à abandonner le mode automatique de leur appareil.

Pour accompagner ce blog, j’ai une page Facebook,  un compte Twitter et un flux Instagram. Ces moyens de communication me permettent de partager mes expériences photographiques, mes coups de cœur et mes endroits préférés. N’hésitez pas à me suivre!

Si vous souhaitez plus d’informations ou avez des questions sur mon travail, contactez-moi (en français, anglais, néerlandais, allemand ou italien): bianchinraffaella@gmail.com

Au plaisir de vous lire!

Publicités