Mélodies d’exception: Fumika Mohri et Michiaki Ueno enchantent l’Atelier Marcel Hastir

En mars dernier, l’Atelier Marcel Hastir à Bruxelles a été le théâtre d’un fabuleux concert mettant en vedette deux virtuoses : Fumika Mohri au violon et Michiaki Ueno au violoncelle. La soirée fut un voyage musical captivant, débutant avec les pièces dynamiques de Kodály pour plonger ensuite dans la majesté intemporelle des compositions de Bach.

Fumika Mohri (6ème prix du Concours Reine Elisabeth, 2ème prix du Concours Paganini et 3ème prix de Montréal) a illuminé la scène de son jeu virtuose au violon. Quant à Michiaki Ueno (1er prix du Concours de violoncelle de Genève ainsi que du prestigieux Concours Tchaikovsky pour les jeunes musiciens et du Concours international de musique de Roumanie), il s’est illustré par sa musicalité unique et sa technique exceptionnelle. Leur performance fut un tour de force d’émotion et de technique.

Cet événement exceptionnel a été rendu possible grâce au généreux soutien de la Pâtisserie Yasushi Sasaki, témoignant ainsi de l’importance du mécénat dans le monde de l’art et de la musique. Les mélomanes avertis ont été transportés par la virtuosité et la passion déployées par ces deux artistes exceptionnels. Quant à moi, j’en ai également conservé le modeste témoignage visuel ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.